Née à Paris et inspirée par l'esprit rock des années 70 et 80 aux Etats Unis, Iro émet le désir de composer un vestiaire simple et fort comme on compose une bande originale.
La marque imagine ses pièces non pas pour les femmes qui posent dans les magazines mais pour celles que l’on croise dans la rue, toujours en mouvement.
À cette inspiration rock vintage très New Yorkaise viennent s’ajouter le romantisme Parisien et le grain de folie Tokyoïte. Un triptyque inspirationnel qui confère à IRO cet équilibre parfait entre coolness, sophistication et modernité.
Chez IRO, on mélange facilement les matières, les coupes et les saisons. Du cuir avec de l’imprimé, du tight avec du loose, de l’été en hiver et de l’hiver en été. Un métissage vestimentaire à l’image des femmes à qui s’adresse IRO. Hyper actives et in- dépendantes, elles n’ont peur de rien et ne s’imposent aucune limite. Elles savent ce qu’elles veulent et le portent quand elles le veulent.
Depuis l’ouverture de sa première boutique parisienne dans le quartier de Saint Germain en 2006, IRO a su imposer son style et convaincre les femmes des plus grandes métropoles.
De Soho à Los Angeles, de Londres à Séoul, en passant par le Liban, Shanghai et Qingdao...
Avec 70 boutiques et 600 points de vente à travers le monde, IRO continue de développer sa philosophie de la mode à travers son vestiaire unique, une nouvelle gamme d’accessoires et des collections hommes.