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RETOURS :

Nous acceptons les retours mais les frais d'envoi seront à votre charge. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour la retourner à notre magasin. Nous vous recommandons vivement d'organiser le retour de votre commande dans les 7 jours suivant sa réception afin de vous assurer que la commande est renvoyée à notre boutique en temps voulu. Nous n'acceptons les retours que depuis le pays où votre commande a été livrée.

Nous recommandons vivement au client de vérifier soigneusement les vêtements à la livraison avant d'enlever toute étiquette ou de jeter l'emballage d'origine.

Les produits doivent être retournés non lavés, non endommagés et non utilisés, avec leurs étiquettes d'origine.

Les chaussures et les accessoires doivent être retournés dans leur ensemble, c'est-à-dire dans la boîte d'origine fournie (celle-ci fait partie de la valeur totale du produit) à la livraison et protégés par une boîte de protection (afin que la boîte d'origine ne soit pas endommagée pendant le trajet de retour).
Si un produit comporte une étiquette de sécurité, celle-ci ne doit pas être retirée. Si l'étiquette de sécurité est retirée, le produit retourné ne sera pas conforme à notre politique de retour et l'article ne sera pas remboursé.

La bonneterie doit être retournée dans son emballage, la lingerie doit être essayée sur votre propre lingerie.

Nous vous recommandons de renvoyer les produits dans leur boîte d'origine afin qu'ils soient protégés pendant le transport.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Pour demander un retour, vous devez nous envoyer un e-mail en indiquant votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner. Vous devrez ensuite apporter votre colis au bureau de poste le plus proche ou directement à notre magasin (28 rue de Dampremy, 6000 Charleroi, Belgique). Les frais de retour sont exclusivement à la charge du client.

REMBOURSEMENT :

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous l'avons bien reçu.

Nous vous informerons également de notre décision quant à l'approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans les 14 jours.

Si, après avoir suivi toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse tess@boutiquetess.be. 


Articles en solde

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas remboursables. Ils sont uniquement échangeables contre une autre taille (sous réserve de disponibilité). Toutefois, si vous souhaitez retourner un article, vous obtiendrez un bon d'achat valable uniquement sur les articles soldés et en ligne.

ÉCHANGE :

Nous ne remplacerons un article que s'il est défectueux ou endommagé.
Si vous souhaitez échanger une taille, veuillez nous contacter par email à tess@boutiquetess.be pour savoir si la taille souhaitée est encore en stock.

Il vous sera alors demandé de nous retourner l'article à vos frais, soit par courrier à l'adresse suivante :

Boutique Tess
28 rue de Dampremy
6000 Charleroi, Belgique

Soit en personne dans notre magasin.

Nous vous renverrons alors le même article mais dans une autre taille.